Chasseurs /&/ Predateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs /&/ Predateurs

Dans notre monde, il existe deux types de personnes : celles qui tues et celles qui sont tuées. Venez créer une histoire dans un monde ou règne la loi de la jungle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mise en situation

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Akela
Maître chasseur et Admin
Vincent Akela


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 47
Emploi : Chasseur
Date d'inscription : 14/05/2007

feuille de personnage
Expérience:
Mise en situation Left_bar_bleue3/4Mise en situation Empty_bar_bleue  (3/4)
Précision:
Mise en situation Left_bar_bleue123/300Mise en situation Empty_bar_bleue  (123/300)
Points de vie:
Mise en situation Left_bar_bleue455/455Mise en situation Empty_bar_bleue  (455/455)

Mise en situation Empty
MessageSujet: Mise en situation   Mise en situation Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:04

Bonjour, je me présente, Vincent Akela, cela peut peut-être vous paraître étrange, mais je suis un chasseur. C'est vrai, un chasseur, il n'y a rien à cacher là dedans, cependant, j'en suis sûr, vous n'avez jamais entendus parler de moi. Voilà, je m'explique, je suis un des nombreux "agents" engagés secrètement par le gouvernement pour vous défendre contre ce que vous connaissez sous le nom de loups-garous. C'est mon travail, vous protégez, vous les civils, contre quelque chose dont vous êtes sans défenses.

Chasseurs, c'est le nom que ceux qui ont créer cet emplois nous ont donnés,
-- pas très original, mais bon --. Cet emplois existait, autrefois, sous la forme d'une secte, qui chassait et tuait des loups-garous en tout genres.


Cela fait maintenant dix ans que je fait ce travail ; j'ai commencé à l'âge de 19ans, 5ans après que mon père ce soit tué, faute de pouvoir me défendre contre lui-même, et je connaît à peu-près toutes les sortes de garous possibles, mais, pour commencer, je vais vous nommer les deux types en commençant :

Faux loup-garou(ou"Kelpie") : garou qui ne peut se transformer que dans la semaine de la pleine lune durant les nuits où elle est visible. Ces garous son d’une couleur passant soi du gris ou du brun au blanc vers le ventre et ils possèdent toujours trois stries noires dans le dos. Autrement, il est très facile de les identifiés par leur museau presque aussi pointu que celui d’un lévrier(loup), mais court, leur queue longues comme celle d’un félin et leur oreilles courtes, pointues et dressées telles des cornes de bœuf sur leur têtes. C’est garous, dont la présence créeraient parfois des comportements étranges lorsque l’on en rencontre pour la première fois, son très malfaisant et ne se gênent pas à allez risquer la mort seulement que pour tuer un enfant ou une femme, mais ce qu’ils préfèrent, c’est d’hypnotiser des chasseurs pour pouvoir jouer avec longuement par la suite, se foutant de leur nombres du moment qu’il ne dépasse pas la vingtaine, ils les saisissent un à un en utilisant des ours qui les suivent telle une illusion réelle capable de mettre les chasseurs hors d’états de nuire, --et, je vous le dis, j’ai déjà été hypnotiser et c’est très désagréable, on est gaga et l’on ne peu plus bouger !--

Loup-garou : Tout au contraire des Kelpies, ils sont comme des vrai êtres humains, la seule différence qu’ils ont, c’est qu’ils peuvent se changer en loup-garou quand ils le désires. Et... je serai très confiant, des seuls loups-garous dont je me rapelle, j'ai eu à en abattre seulement uns, lors d'une période assez difficile... enfin... bref. :arrow:

Pour les faux loups-garous et les vrai garous, ils existe une variété énorme de race que l’on pourrait reconnaître. Tout les félins, tout les rongeurs, tout les loups(je n’ai jamais vu d’animaux domestiques, alors, bye-bye le chien !), et quelques lézards, mais, cela est extrêmement rare, (la preuve, j’en ai jamais vu !)
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurspredateurs.1fr1.net
 
Mise en situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs /&/ Predateurs :: À Lire avant de jouer :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser