Vous devez sans doute vous demander ce que la barre de niveaux vient faire dans votre fiche ? Cette barre de niveaux représente en fait vos talents à éviter et a faire une attaque. Ces niveaux ajoutent des bonus à ceux qui les ont gagnés. Les niveaux augmentent lorsque vous dépasser, en points, une barre de
défense et/ou
d’attaque et/ou de
précision et/ou de
tactique.
Voici ce qui arrive lorsque vous passer au niveau suivant grâce à une barre d’attaque :Niveau 1 : Points de vie : 200pts, dégâts des attaques que vous effectué contre autrui : normaux.
Niveau 2 : Points de vie : 300pts, dégâts des attaques que vous effectué contre autrui : = +25.
Niveau 3 : Points de vie : 355pts, dégâts des attaques que vous effectué contre autrui : = +45.
Niveau 4 : Points de vie : 455pts, dégâts des attaques que vous effectué contre autrui : = +65.
(niveau spécial)Niveau 5 : Points de vie : 600pts, dégâts des attaques que vous effectué contre autrui : = +75.
(Les dégâts que vous faites aux autres sont décuplés.)
La barre d'attaque augmente lorsque vous effectué : une attaque bien réussie : = +20 pts, une attaque bien exécutée : = +30pts, ou une attaque très bien exécutée : = +40 pts.
Voici ce qui arrive lorsque vous passer au niveau suivant grâce à une barre de défense :Niveau 1 : Points de vie : 200pts, dégâts qu’autrui vous fait en vous atteignant : normaux
Niveau 2 : Points de vie : 300pts, dégâts qu’autrui vous fait en vous atteignant : normaux –2.
Niveau 3 : Points de vie : 355pts, dégâts qu’autrui vous fait en vous atteignant : normaux –6.
Niveau 4 : Points de vie : 455pts, dégâts qu’autrui vous fait en vous atteignant : normaux –9.
(niveau spécial)Niveau 5 : Points de vie : 600pts, dégâts qu’autrui vous fait en vous atteignant : normaux –10.
(Les dégâts que les autres peuvent vous faires sont de loin amoindris, de plus, lorsque l'adversaire à 1, il perd autant de points que votre défense le permet ; ex : défense de -10 : la personne ayant eu 0 perd 10 points sur sa barre d'énergie !)
La barre de défense augmente lorsque votre adversaire effectu une attaque ratée de 0 = +20pts, lorsque vous défendez quelqu'un d'autre à votre grand péril = +90 pts, ou lorsque vous défendez un civil à votre grand péril : = +140pts. La barre de précision détermine le nombres de fois que vous avez obtenus des 6 lorsque vous vous battiez et la barre de tactique détermine les talents du combattant à être inventif pour ne pas se faire tué.